Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de tout et de rien :D

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Histoire commune

+4
Audrexie
tornader
RED SANDVICH
Bf2jay88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien
Phrase fétiche : [censuré] Messages : 3011

Histoire commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:08

Il était une fois une terre où il y avait plein de chose, des pokémons, des monstres, des indiens, des teletubbies, des ninjas, des dragons ball, des frosy the snowmen, des t-rex, etc. Ces terres se nommaient "Roxton Falls", un trou perdu où Emy-Lee arriva de même, tout bonnement, juste parce qu'elle voulait être dans l'histoire sans a avoir vraiment un rapport, alors elle arriva tout bonnement et regarda le paysage et lanca un OUHH WOW en voyant harry potter, alors elle s'enfui en hurlant quand elle vu la sra potager. Alors Chuck Norris arriva pour la sauver, et il buta Mme Jardin. Elle mouru dans d'atroces souffrances, et
[pause publicitaire ! =D]

Là, y'a Ramka, SC et Jay qui arrivent et fêtent ca avec le champagne et les bières!!!(petits rebelles). Et là, quand personne ne pouvait s'y attendre, Peddy surgit de nul part et lâcha un gros: "PED!!!". Malheureusement, comme personne n'aime le mouvement ped à part lui, tout le monde commenca à la rosser et de lui dire TOI!!! Alors il réclama de l'aide de la Soul Society. C'est alors que le mystérieux sage apparut!!! Le sage lui dit:" Je suis le Père Fourra... et je vais fourrer tous tes ennemis. Mouhahahaha !!!". Alors Cs, jay et Ramka lui dirent tous en choeur: Alors va fourrer Julia *the stupid* Gravel!!!!!! Le Père Fourra, ne sachant trop que faire, s'enfonça la tête dans le sol comme une autruche et se dandina le derrière... C'est ainsi que le trouva un de ses fideles crétins euh!! chrétiens et lui demanda ce qu'il faisait. Il lui répondit: JE VENGE MON PÈRE!!!!!

Et c'est alors que le topic histoire commune ouvrit les yeux pour la première fois en 2010 et cria OH MY GOD ! I AM BACK BITCHES ! Et la toune ''We're back in time'' part en arrière-fond. Osmosis Jones arriva alors et dit: Zap ta mère te mes manettes à ampli. Puis il s'en alla et ne revint jamais. Et alors, le monstre du Loch Ness vint s'installer à Montréal pour nous faire subir de la neige en AVRIL CRISS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien
Phrase fétiche : pis osti que je mangerais ben des oeufs, moé!!! Messages : 1664

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:51

Il était une fois une terre où il y avait plein de chose, des pokémons, des monstres, des indiens, des teletubbies, des ninjas, des dragons ball, des frosy the snowmen, des t-rex, etc. Ces terres se nommaient "Roxton Falls", un trou perdu où Emy-Lee arriva de même, tout bonnement, juste parce qu'elle voulait être dans l'histoire sans a avoir vraiment un rapport, alors elle arriva tout bonnement et regarda le paysage et lanca un OUHH WOW en voyant harry potter, alors elle s'enfui en hurlant quand elle vu la sra potager. Alors Chuck Norris arriva pour la sauver, et il buta Mme Jardin. Elle mouru dans d'atroces souffrances, et

Là, y'a Ramka, SC et Jay qui arrivent et fêtent ca avec le champagne et les bières!!!(petits rebelles). Et là, quand personne ne pouvait s'y attendre, Peddy surgit de nul part et lâcha un gros: "PED!!!". Malheureusement, comme personne n'aime le mouvement ped à part lui, tout le monde commenca à la rosser et de lui dire TOI!!! Alors il réclama de l'aide de la Soul Society. C'est alors que le mystérieux sage apparut!!! Le sage lui dit:" Je suis le Père Fourra... et je vais fourrer tous tes ennemis. Mouhahahaha !!!". Alors Cs, jay et Ramka lui dirent tous en choeur: Alors va fourrer Julia *the stupid* Gravel!!!!!! Le Père Fourra, ne sachant trop que faire, s'enfonça la tête dans le sol comme une autruche et se dandina le derrière... C'est ainsi que le trouva un de ses fideles crétins euh!! chrétiens et lui demanda ce qu'il faisait. Il lui répondit: JE VENGE MON PÈRE!!!!!

Et c'est alors que le topic histoire commune ouvrit les yeux pour la première fois en 2010 et cria OH MY GOD ! I AM BACK BITCHES ! Et la toune ''We're back in time'' part en arrière-fond. Osmosis Jones arriva alors et dit: Zap ta mère te mes manettes à ampli. Puis il s'en alla et ne revint jamais. Et alors, le monstre du Loch Ness vint s'installer à Montréal pour nous faire subir de la neige en AVRIL CRISS ! En fait, les médias l,ont pas dit, mais c'est justement son frère qui nous a donné un 30*C en mars. Et en plus, la neige, c'est chouette, tu peut t'y coucher, tu peut promener ton chien, ton boeuf, tout ce que tu veux, tu vois. WOOOUUHO!

Tsé faire chier l'peuple en écrivant bleu sur bleu! Chien qui rit de toi
http://cultofrock.forumactif.com
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:53

Et c'est alors que le topic histoire commune ouvrit les yeux pour la première fois en 2010 et cria OH MY GOD ! I AM BACK BITCHES ! Et la toune ''We're back in time'' part en arrière-fond. Osmosis Jones arriva alors et dit: Zap ta mère te mes manettes à ampli. Puis il s'en alla et ne revint jamais. Et alors, le monstre du Loch Ness vint s'installer à Montréal pour nous faire subir de la neige en AVRIL CRISS ! En fait, les médias l,ont pas dit, mais c'est justement son frère qui nous a donné un 30*C en mars. Et en plus, la neige, c'est chouette, tu peut t'y coucher, tu peut promener ton chien, ton boeyf, tout ce que tu veux, tu vois. WOOOUUHO! Et c'est a ce moment qu'un programme pirateur de la matrice s'écria : nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie d'enculé de ta mère pour se rendre compte que le resto était fermé finalement...
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien
Phrase fétiche : pis osti que je mangerais ben des oeufs, moé!!! Messages : 1664

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:57

Et c'est alors que le topic histoire commune ouvrit les yeux pour la première fois en 2010 et cria OH MY GOD ! I AM BACK BITCHES ! Et la toune ''We're back in time'' part en arrière-fond. Osmosis Jones arriva alors et dit: Zap ta mère te mes manettes à ampli. Puis il s'en alla et ne revint jamais. Et alors, le monstre du Loch Ness vint s'installer à Montréal pour nous faire subir de la neige en AVRIL CRISS ! En fait, les médias l,ont pas dit, mais c'est justement son frère qui nous a donné un 30*C en mars. Et en plus, la neige, c'est chouette, tu peut t'y coucher, tu peut promener ton chien, ton boeyf, tout ce que tu veux, tu vois. WOOOUUHO! Et c'est a ce moment qu'un programme pirateur de la matrice s'écria : nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie d'enculé de ta mère pour se rendre compte que le resto était fermé finalement... NON MAIS C'EST QUOI L'IDÉE DE FERMER UN RESTO!!!!!! un resto, ca devrait pouvoir...nous offrir à manger non? Ben tout le temps je parle, parce que un restaurant, quand c'Est ouvert, ca nous donne à manger, cE'st sur, c'est fait pour ca...ou sinon à dire: MAIS C'EST DÉLICIEUX, TOUT CA!
RED SANDVICH
Chat Metalleux (Petit fondateur)
RED SANDVICH

Masculin Taureau Chien
Phrase fétiche : Could you put a price on peace? Messages : 1991

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:18

Carl, t'écris trop. Une phrase ou deux, c'est assez.

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous.
http://rockfactory.superforum.fr/index.htm
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:24

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus.

@SC: ben j'ai écris quoi, 2 lignes et 3 mots?
RED SANDVICH
RED SANDVICH

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

(T'avais 3 phrases)
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:33

et puis? c'Est 2 lignes quand meme!
RED SANDVICH
RED SANDVICH

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:38

Nan mais arrête de t'obstiner, c'est comme si tu t'obstinerais avec un policier. C'est les règles du jeux, c'tout.

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et...
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:41

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps,
Pedlord

Pedlord

Masculin Bélier Singe
Phrase fétiche : C'est épic ped/ FAIL !! Messages : 2641

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:57

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que
http://www.onemanga.com/
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:38

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais.
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables.
Pedlord

Pedlord

Masculin Bélier Singe
Phrase fétiche : C'est épic ped/ FAIL !! Messages : 2641

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:43

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup.
http://www.onemanga.com/
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:05

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville,
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:31

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!!
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:21

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move !
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:17

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move ! Mais bien sur ACDC s'y opposais, alors ils crièrent: for those about to rock, WE SALUTE YOU!!!!
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:02

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move ! Mais bien sur ACDC s'y opposais, alors ils crièrent: for those about to rock, WE SALUTE YOU!!!! Et ils furent canoniser jusqu'à l'autoroute de l'enfer...
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:07

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move ! Mais bien sur ACDC s'y opposais, alors ils crièrent: for those about to rock, WE SALUTE YOU!!!! Et ils furent canoniser jusqu'à l'autoroute de l'enfer... Mais à cause des nids de poules(comme s'a 20!)ils se retrouvèrent au pied de l'escalier du paradis.
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:00

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move ! Mais bien sur ACDC s'y opposais, alors ils crièrent: for those about to rock, WE SALUTE YOU!!!! Et ils furent canoniser jusqu'à l'autoroute de l'enfer... Mais à cause des nids de poules(comme s'a 20!)ils se retrouvèrent au pied de l'escalier du paradis. Pour ensuite supplié Dieu de gagné puisque son âme étant sur la mise de poker
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:46

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move ! Mais bien sur ACDC s'y opposais, alors ils crièrent: for those about to rock, WE SALUTE YOU!!!! Et ils furent canoniser jusqu'à l'autoroute de l'enfer... Mais à cause des nids de poules(comme s'a 20!)ils se retrouvèrent au pied de l'escalier du paradis. Pour ensuite supplié Dieu de gagné puisque son âme étant sur la mise de poker mais comme l'âme était un âme de fumeur mais que le train est non-fumeur, Dieu dit: Fuck ya, faggot, et l,âme se mit à errer sur Terre
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move ! Mais bien sur ACDC s'y opposais, alors ils crièrent: for those about to rock, WE SALUTE YOU!!!! Et ils furent canoniser jusqu'à l'autoroute de l'enfer... Mais à cause des nids de poules(comme s'a 20!)ils se retrouvèrent au pied de l'escalier du paradis. Pour ensuite supplié Dieu de gagné puisque son âme étant sur la mise de poker mais comme l'âme était un âme de fumeur mais que le train est non-fumeur, Dieu dit: Fuck ya, faggot, et l,âme se mit à errer sur Terre puisque Soul City était en rénovation mais manquant de subvention de leur gouvernement ils ont fait appel au FTQ pis ils sont lent à réparer les routes.
Ramka
Naab
Naab
Ramka

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:56

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move ! Mais bien sur ACDC s'y opposais, alors ils crièrent: for those about to rock, WE SALUTE YOU!!!! Et ils furent canoniser jusqu'à l'autoroute de l'enfer... Mais à cause des nids de poules(comme s'a 20!)ils se retrouvèrent au pied de l'escalier du paradis. Pour ensuite supplié Dieu de gagné puisque son âme étant sur la mise de poker mais comme l'âme était un âme de fumeur mais que le train est non-fumeur, Dieu dit: Fuck ya, faggot, et l,âme se mit à errer sur Terre puisque Soul Society était en rénovation mais manquant de subvention de leur gouvernement ils ont fait appel au FTQ pis ils sont lent à réparer les routes. Mais comme la seue machinerie lourde du FTQ était le C-4, il n'y eut plus de routes!
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:58

Alors Jésus décida de faire une nouvelle histoire, et changeant son nom en Rhesous. Malheureusement, il y avait déja quelqu'un appelé ainsi, alors il s'appella Rhésus. Alors il alla faire son examen de math, et puisqu'il est nul en math, il écriva Chuck Norris partout et ensuite, il se leva pour faire une petite dance de gogo-boy sur son bureau. Pendant ce temps, son professeur, qui regardait la scène, fut très ému (allez savoir pourquoi) et lui donna tout de suite 111% à l'examen. C'est alors que malédiction arriva et sa note fut changé en 666% et fut condamné à servir son professeur à tout jamais. Bien sûr le professeur l'utilisa pour CORRIGER DES EXAMENS et le forca à faire plusieurs autres choses inavouables...comme dire à sa grande soeur qu'il l'aime beaucoup. Ensuite, étant donné que Melvin le super-héro était en ville, tout le monde s'écria: c'est une flèche, non! c'est une bitte! NON! C'EST UN NEZ!!! Et c'est alors qu'il s'écria : well cut that fence to get that Goddamn platoon on the move ! Mais bien sur ACDC s'y opposais, alors ils crièrent: for those about to rock, WE SALUTE YOU!!!! Et ils furent canoniser jusqu'à l'autoroute de l'enfer... Mais à cause des nids de poules(comme s'a 20!)ils se retrouvèrent au pied de l'escalier du paradis. Pour ensuite supplié Dieu de gagné puisque son âme étant sur la mise de poker mais comme l'âme était un âme de fumeur mais que le train est non-fumeur, Dieu dit: Fuck ya, faggot, et l,âme se mit à errer sur Terre puisque Soul Society était en rénovation mais manquant de subvention de leur gouvernement ils ont fait appel au FTQ pis ils sont lent à réparer les routes. Mais comme la seue machinerie lourde du FTQ était le C-4, il n'y eut plus de routes! Alors le lac du Mont Saint-Hilaire à fait KABOOM et le monde sont parti à faire des jokes qui sont pas drôles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune - Page 3 Icon_minitime

Histoire commune
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant