Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.
Audrexie
Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.
Audrexie
Ultimate Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et c'est ca que je te parlais voisin du dessus : The expendables !
Sylvester Stallone <- Rambo Jason Statham <- Transporter Jet Li <- Romeo Must Die Dolph Lundgren <- Universal Soldier Mickey Rourke <- Iron Man Stone Cold Steve Austin <- WWF Bruce Willis <- Die Hard Arnold Schwarzenegger <- The Terminator
RED SANDVICH Chat Metalleux (Petit fondateur)
Age : 30 Localisation : On stage! Phrase fétiche : Could you put a price on peace? Messages : 1991 Points : 2089 Date d'inscription : 26/04/2009
Si seulement je savais c'est quand qu'il sort voisin du dessus
EDIT : Le 13 août prochain ! Un VENDREDI !!!
Ramka Naab
Age : 29 Localisation : près de Ghor Phrase fétiche : pis osti que je mangerais ben des oeufs, moé!!! Messages : 1664 Points : 1707 Date d'inscription : 03/07/2009 Humeur : étrange
Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 1 Juin - 20:52
Au voisin du dessus de mon voisin du dessus, quand tu dit: Et moi j'aime bien danser... avec une fille :Noël:, il faut d'abord que tu la trouve, cette fille!
Ouah ben...t'as 1 an pour voir ca...voisin du dessus
RED SANDVICH Chat Metalleux (Petit fondateur)
Age : 30 Localisation : On stage! Phrase fétiche : Could you put a price on peace? Messages : 1991 Points : 2089 Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 1 Juin - 21:08
Ramka a écrit:
Au voisin du dessus de mon voisin du dessus, quand tu dit: Et moi j'aime bien danser... avec une fille :Noël:, il faut d'abord que tu la trouve, cette fille!
Ohh c'est déjà trouvé, j'y ai juste pas encore dit Voisin du dessus
Pedlord
Age : 32 Localisation : Devant un ordinateur Phrase fétiche : C'est épic ped/ FAIL !! Messages : 2641 Points : 2658 Date d'inscription : 14/05/2009 Humeur : Sujet à changement sans préavis
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 2 Juin - 11:18
Bf2jay88 a écrit:
Mais le gros deal c'est la bouffe !!
En fait, dans mon cas, l'école a fait appel à un service de traiteur, donc la bouffe était vraiment excellente. Mais j'imagine que ce n'est pas comme ça partout, voisin du dessus.
Et comme le disait Tristan, c'est vraiment fag de pas se pointer à son propre bal. Même mon ami pas sociable qui se fou de pas mal tout le monde est allé au nôtre...
Et comme le disait Tristan, c'est vraiment fag de pas se pointer à son propre bal. Même mon ami pas sociable qui se fou de pas mal tout le monde est allé au nôtre...
Mais de qui tu parles 2e voisin du dessus!? XD
ouais la bouffe étais vraiment TROP bonne au bal ^^
Pedlord
Age : 32 Localisation : Devant un ordinateur Phrase fétiche : C'est épic ped/ FAIL !! Messages : 2641 Points : 2658 Date d'inscription : 14/05/2009 Humeur : Sujet à changement sans préavis
Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 4 Juin - 22:24
EmY-LeE a écrit:
Pedlord a écrit:
Mais de qui tu parles 2e voisin du dessus!? XD
ouais la bouffe étais vraiment TROP bonne au bal ^^