Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout et de rien :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samurai 7

Aller en bas 
AuteurMessage
havik

havik


Masculin Cancer Singe
Age : 32
Localisation : Canada
Phrase fétiche : SPYCHOOOO CURASHER!!!!!!!!!!!! Messages : 63
Points : 91
Date d'inscription : 29/04/2009
Humeur : Fruité

Samurai 7 Empty
MessageSujet: Samurai 7   Samurai 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:17

Résumé :
Kanna est un village chaleureux producteur de riz. Chaque année durant la moisson, d'immenses robots mécaniques, connus sous le nom de Nobuseri, viennent et volent presque tout le riz produit. Ils deviennent de plus en plus exigeants, et prennent maintenant aussi les femmes et les enfants. Le sage de Kanna a déclaré que pour protéger le village ils doivent engager des samouraïs. Cependant, ils n'ont aucun argent et donc doivent trouver des samouraïs qui acceptent comme offre tout le riz qu'ils peuvent manger. Il envoie trois villageois à la ville pour commencer les recherches. Et ainsi commence le voyage...

Samurai 7 08090910

Avis personnelle :
J'ai toujours détester les mixtes de mixt d'anime de Sci-fiction et de Samurai, mais celui la a bien passer.Gonzo est un très bon studio et a bien su faire le mixte des deux styles (Gonzo est vraiment fort pour les animes!!).Les personnages sont bien fait assez cool et la série n'est pas enfantine (autrement dis, c'est pas tout le monde qui est chanceux et qui peut survivre).L'animation est bonne, un mélange de bataille de Samurais et de Robot bandits géants mon bien comblé.

Si vous êtes un accroc de mecha, je ne vous conseille pas particulièrement cet anime, mais si vous avez un penchant pour les samurais et la Sci-fiction ne seraisent qu'un peut, alors allez y jeter un coup d'œil.Sa en vos quand même le coup.

Samurai 7 08090911
Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Champloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Blabla :: Film :: Film :: Animation-
Sauter vers: