Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout et de rien :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Band of brothers: Double time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramka
Naab
Naab
Ramka


Masculin Verseau Chien
Age : 29
Localisation : près de Ghor
Phrase fétiche : pis osti que je mangerais ben des oeufs, moé!!! Messages : 1664
Points : 1707
Date d'inscription : 03/07/2009
Humeur : étrange

Band of brothers: Double time Empty
MessageSujet: Band of brothers: Double time   Band of brothers: Double time Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:52

Le jeux Band of brothers: Double time est un jeu de staratégie et de FPS. Dans le jeux version wii, il y a deux CD's qui ne se suivent pas, c'est 2 histoire différentes. Il y a le CD de Raod to hill 30, qui raconte l'histoire de Matt Baker et ses troupes qui vont s'emparer de la colline 30. Earned in blood raconte l'histoire du SGT Hartsock et ses troupes de part et d'Autre dans le temps de la colline 30.

Dans la majorité du jeu, tu as à ton commandement deux types de troupes, les troupes d'Appui-feu et les troupes d'Assault. De temps en temps, tu pourras avoir un tank sous tes ordres ou d'Autres types de troupes. Le but du jeu est d'executer tes missions SANS PERDRE D'HOMMEs, et c'et la que ca se corse. Personnellement, je trouve le jeu assez bon, malgré que les graphiques sont ceux des premiers MoH.

en général, ma note: 18/20
Les amateurs de la séries devraient adorer. À acheter(toujours selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://cultofrock.forumactif.com
RED SANDVICH
Chat Metalleux (Petit fondateur)
RED SANDVICH


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : On stage!
Phrase fétiche : Could you put a price on peace? Messages : 1991
Points : 2089
Date d'inscription : 26/04/2009

Band of brothers: Double time Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers: Double time   Band of brothers: Double time Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:21

J'adore les FPS Bave Mais lorsqu'il faut trop user de stratégie, j'aime pas. Est-ce que l'utilisation de la stratégie est poussée à l'extême? Normale? Faible? Le jeu se passe dans quelle époque? Le gameplay est comment? Merci de répondre Noël

Ah, et ajoute des images, ça rend mieux

P.S. Pour les kikoo qui savent pas ce que veut dire FPS, ça signifie "First Person Shooter", donc, lors du jeu, tu ne voit que ton arme, et non ton personnage, pas comme les TPS
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfactory.superforum.fr/index.htm
 
Band of brothers: Double time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Blabla :: Jeux Vidéo :: Consoles :: La Wii-
Sauter vers: