Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout et de rien :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vac' de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Localisation : Québec
Phrase fétiche : [censuré] Messages : 3011
Points : 3222
Date d'inscription : 27/04/2009
Humeur : vedge...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:49

Alors, voilà l'inévitable topic sur le temps des fêtes. :fake:

Donc...
anecdotes,
cadeaux,
réveillons,
activitées,

Tout ce qui a rapport avec les Fêtes, ca se partage ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Audrexie
Fondatrice
Audrexie


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Localisation : Canada (-> Gaspésie)
Phrase fétiche : Atatalol =D Messages : 1257
Points : 1346
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : À vous de voir ...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:36

Tout d'abord JOYEUX NOËL À TOUT LE MONDE ^^

Nous n'avons pas été à la messe cette année (je ne suis pas déssu pour être hônette). J'ai eu comme cadeux les Sims 3, une seconde guitard de Rock Band, une carte à point Wii de 2000, une "bomb" pour faire de l'équitation, un livre d'une histoire vrai avec un chien (je vous direz le nom plus tard) et c'est sa qui me vien à l'esprit pour le moment.

On s'est coucher vers 4 h du mat'. (gros général de ma soirée X) )
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-blabla.superforum.fr
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Localisation : Québec
Phrase fétiche : [censuré] Messages : 3011
Points : 3222
Date d'inscription : 27/04/2009
Humeur : vedge...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:52

24 déc
C'tait un réveillons assez hot (on est pas la grande famille : une quinzaine). De la dinde, jeu de poker, table de pool, cadeaux...évidemment, bonheur, etc...Vraiment, on a passé du bon temps.

Nous non plus, on a pas été à la messe de minuit (à 10h). Et heureusement, parce que les années passées, lorsqu'on y allait, ca coupait pas mal le rythme de la soirée, alors ca faisait que certain pensait déjà à partir à minuit ! -__- Mais pas cette fois ! =D

En fait, on est resté jusqu'à 2h30 du mat'. Raisonnable.

Les cadeaux que j'ai recu cette journée-là : sont...2 cartes-cadeaux HMV (musique, film, jeu vidéo), le DVD du film Enemi Public mais...en Blu-ray ! Et j'ai PAS blu-ray ! ^^' Alors, on va allez l'échanger un moment donné. Ensuite, j'ai aussi eu la trilogie Pirates des Caraïbes, c'est bien, c'est bien.

Et finalement ! LE cadeau ! (j'en reviens toujours pas encore xD) Il y avait un cadeau surprise dont lequel on ferait un tirage pour savoir qui va le gagner. Et devinez qui a gagné...Alors, connaissez-vous l'annonce de subaru qui commence par une autre publicité complètement différente (à la ShamWow) et qu'on voit un moment donné un gars venir pèté l'écran pour ensuite partir dans sa subaru ? Ben la pub que le gars pète...s'appelle Snoogie. La fabuleuse couverture avec DES MANCHES DEDANS !!!! Omagad ! C'est tellement révolutionnaire ! Ben, c'est ca que j'ai gagné...malheureusement. (on s'entend que ca vaut pas de la marde...et que ca va juste faire une boîte de plus à transporter).
Spoiler:

25 déc
Le lendemain matin, à 9 heure j'était déjà debout (et c'est un record, avant, à 6h30, j'était dans mon salon à attendre que mes parents se lèvent) pour les cadeaux ! ^^

J'ai recu...le DVD District 9 Bave, un DVD Jean-Marc Parent, la série Band of Brothers, un livre sur la WW2 et une autre carte-cadeau HMV. Et j'ai donné à mon père le CD The Wall de Pink Floyd et des gants de cuire à ma mère, ca faisait-tu assez lontemps qu'elle nous en parlait de ces foutus gants...elle les a eu !

Après, j'ai vedgé toute la journée, j'ai rapidement créé ce topic et après je me suis préparé pour le souper de Noël...une fois par année, mais quelque peu pénible ! On était 20...et je connaissais 4 personnes : mes grand-parents (qui ont organisés le souper) et mes parents (il fallait bien que quelqu'un vient me porter !). Alors, vous pouvez pas croire à quel point j'étais suiveux ! Je restais toujours proche de mon père et j'écoutais leur conversation en paraissant intéressé. Et je ne pouvais pas vraiment m'engager dans la convé : ca parlait de leur jobs. Et j'ai pas rapport là-dedans moi ! J'ai recu le cadeau de mes grand-parents : un jeu de société version GÉANT. La boite pèse des tonnes ! Et on est parti à minuit.

26 déc.
Méga-vedge, j'ai absolument rien fais de la journée !

27 déc
On a fait un brunch chez-nous et mes grand-parents des 2 bords sont venus. On a parlé toute l'après-midi.

28 déc
Je suis allez chercher mes affaires avec mes cartes-cadeaux :
-->(y'avait beaucoup de films à 6 $ alors...j'ai remplis ma collect')
King Kong, Hot Fuzz, Back to the Future (la trilogie), Inglorious Basterds, U-571, Gran Torino, Vantage Point, et The Guardian
et c'était la fête à ma grand-mère alors on est aller au resto souper là-bas pour sa fête...on a toujours quelque chose à faire ces temps-ci ! x)

29 déc
Qu'est-ce que j'ai fais don' ? N'a oui...j'ai regarder des films x)...toute la journée ! :O

30 déc.
J'étais supposé aller chez un friend qui a eu sa 360 mais il pouvait pas à la dernière minute donc...vedge

31 déc
J'ai aider mon père à installer la patinoire dans ma cour (c*** que c'est d'la marde !) Notre terrain est en pente donc il faut mettre plus d'eau d'un côté de la patinoire que de l'autre et c'est compliqué ! Ca déborde, ca gêle pas assez vite, la toile se déchire, etc, etc... Ensuite, j'ai regardé la 3e épisode de Band of Brothers...et j'ai été chez mes grand-parents (du côté de ma mère c'te fois) pour fêter le jour de l'An mais là j'ai appris de quoi. En fait, le souper devait se faire le 1er et pas le 31 ! Donc, quand on est arrivé c'était comme : Qu'est-ce que vous foutez ici ?? Mais bon, on est entré quand même et on a fait un petit souper quand même...et là, je la toune dans la tête :

C'est dans l'temps du Jour de l'An,
On s'donne la main, on s'embrasse.
C'est l'bon temps d'en profiter,
Ça n'arrive qu'un'fois par année!


1er jan (Bonne année !)
J'ai passé du temps avec un friend et j'ai été chez mes grand-parents (encore) du côté de mon père. Et là, j'ai jouer au poker ! :jay: C'trop hot le poker !


Dernière édition par Bf2jay88 le Sam 2 Jan - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Audrexie
Fondatrice
Audrexie


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Localisation : Canada (-> Gaspésie)
Phrase fétiche : Atatalol =D Messages : 1257
Points : 1346
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : À vous de voir ...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:23

:o Quel semaine XD moi j'ai fait pas grand chose avec ma famille à Gaspé.


23 décembre
Mon oncle, ma tante, mon cousin et ma cousine sont descendu à Gaspé par avions (Montréal -> Gaspé) , ils ont du arrêté à Québec et laissez des bagages (ceux de la gangs de Québec car c'était trop lourd au sinon.) mais quand ils sont arrivé à Gaspé, pas 1 seul bagage de la gangs de Montréal, juste Québec ! L'aréoport avait dit qu'ils aurait leur bagage dans 2 jours ce qui voulait dir le 25, pas le 24 Vac' de Noël 578996 pas cadeau. Les bagages étaient resté à Québec ...
(ils sont arrivé à 9:30 de l'apès-midi et ma mère travaillait le lendemain, donc on les a ramener chez ma grand-mère (c'est là qu'il reste le temps qu'ils sont là) et n'avons pas resté mais plus tot reparti chez nous pour se coucher.)

24 dévembre
Le matin nous sommes aller chez ma grand-mère pour diner chez elle avec la famille (sauf ma mère car elle travaillait, mais elle est venu faire un tour quand même), mon père travaillait l'après-midi. Je n'avais rien enmener pour passerle temps, car je croyais qu'on allais faire des activitées en famille. Mon cousin sur sa Xbox, ma cousin en train de continuer un travail pour sa job, mon oncle allait fumer de temps en temps sand la garage avec ma tante ou parlait, mon frère sur sa PSP et moi qui foutais rien! Donc j'ai demandé à mon père s'il pouvait me rammener chez nous pour que j'aille chercher des affaires pour passer le temps, il a accepter. En passant nous avons pris les cadeax pour les mettre sous le sapin chez ma grand-mère. Nous sommes revenue et les bagages était arrivé =D d'autre cadeau sous le sapin ! Noël pourra se passer ce soir =D !

Nous déballons nos cadeaux. J'ai jouer à Rock Band en duel de guitar avec mon cousin, ma cousine, mon oncle et ma mère. Nous avons eu le souper de Noël.

25 décembre
J'ai tanté d'installer mon nouveau jeu les sims 3, mais ma &%/?&%/?* de carte graphique n'ai pas assez récessente !Vac' de Noël 578996 Nous avons jouer au nouveau jeu que mon frère à eu à Noël : Le gansteur
Spoiler:

Mais le 2e version.

26 décembre
Je suis aller faire de l'équitation avec ma mère et des amies et aller travailler à 12h juasqu'à 6h. Par la suite,la soiré ressemblais beaucoup à la journée du 23, sauf qu'ils ont jouer au Poker. Mes parents travaillaient les 2 ce soir là j'ausqu'à 11h30.

27 décembre
Par la suite ils sont repartie le matin à 7:15. J'ai installer les sims 1, animau et cie deluxe, Super Star et abraquadabra la moment que je puisse jouer à mes sims 3. (j'ai els 2, mais mon cd des Sims 2 (le bleu) et cassé ...)

28 décembre
Journer assez relaxe, préparer les bagages.

29 décembre
Voyage pour se rendre à Québec. Mais en cour de route, on a découvert que la voiture "dansait". On a du arrêté au Nissan de Matane pour savoir quel est le problème. Les roues étaient désenlignées! On avait pensé un peu de temps que c'était à cause du vent, mais c'était pas ça. On a du rester à Matane de 11h à 3h environ : 2h à attendre pour faire réparer le char; on est aller magasiner et 2h environ à attendre que le char se fase réparer dans le consséssionnaire de Nissan, hwureusement il y avait le T.V et un film qui passait (« Chérie, j'ai gonflé le bébé»). À 8h40 environ on est arrivé à Québec.

30 décembre
On n'a pas passer beaucoup de temps avec mes grands-parents, car on est aller magasiner pour les cadeaux (je sais on est en retard cette année X) ). On est revenue à 6h chez mes grands-parents.

31 décembre
C'est today ! Mon oncle est suposer arriver ce matin, avant le diner. Il est 9h34 et les seules choses que j'ai fait pour le moment est me lever, déjeuner et aller sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-blabla.superforum.fr
Ramka
Naab
Naab
Ramka


Masculin Verseau Chien
Age : 29
Localisation : près de Ghor
Phrase fétiche : pis osti que je mangerais ben des oeufs, moé!!! Messages : 1664
Points : 1707
Date d'inscription : 03/07/2009
Humeur : étrange

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:31

bon, moi je vais etre simple, le 24, j'ai fêté chez la famille à ma mere jusqu'à 5 hrs le lendemain(^^)

le 25, ma demi soeur est venu nous voir, le 28, c'est mon demi frere et sa blonde, et aujourd'hui(1er) je suis chez la famille à mon père.

sinon je suis resté à mon condo

mes cadeaux: 5150 rue des ormes, Le passager(un autre livre de patrick sénécal), le jeu de wii de band of brothers(au fait, jay, je t'envie de pouvoir les écoutés, moi je els ais oubliés chez nous!!!), le jeu de wii de Final Fantasy cristal chronicles, le jeu de wii de ghostbusters, et un coffret CD/DVD de koRn(!!!), et le 1er et le dernier album de AOF, le film zoolander(pas pire) pis une toile de peinture à Nos(ca a l'air toff!!!)

(au fait, ca sert à rien de mettre des post de 30 lignes, parce que ca décourage et t'as plus envie de les lire, c'est pas qu''on se fout de que vous avez fait, mais c'est juste...trop long!!!(selon moi)

Et puis, audrey, tu savais que la photo que t'as mis, c'est le 1er gangster et qu'il y en a 2?

et Jay, U-257, avoue que c'est trop bon!!!! et puis ta patinoire, tu sais que t'as pas besoin de niveler ta patinoire, si tu la met droit, t'as pas de problemes!?!?!

Oh, au fait, Joyeux noel et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://cultofrock.forumactif.com
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Localisation : Québec
Phrase fétiche : [censuré] Messages : 3011
Points : 3222
Date d'inscription : 27/04/2009
Humeur : vedge...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:22

Ramka a écrit:
le jeu de wii de band of brothers

Y'a un jeu ?! Pingouin

Citation :
et Jay, U-257, avoue que c'est trop bon!!!!

Oui... j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
RED SANDVICH
Chat Metalleux (Petit fondateur)
RED SANDVICH


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : On stage!
Phrase fétiche : Could you put a price on peace? Messages : 1991
Points : 2089
Date d'inscription : 26/04/2009

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:08

Carl, t'es le seul à pas aimer les pavés Café Quoique là moi non plus j'aime pas parce que tout le monde a foutu la même chose, alors bon :fake:
Bon, moi je vais juste mettre mes cadeaux:

- Album "Paradise Lost" de Symphony X
- Album "Nevermind" de Nirvana
- Album "Dehors Novembre" de Les Colocs
- Album "Hell Yeah!! The Awesome Foursome Live In Montreal" de Gamma Ray
- Album "Black Sabbath" de Black Sabbath
(oui, j'aime beaucoup avoir des albums de musique)
- Un T-Shirt du band "Iced Earth"
- Un T-shirt de la bière "Gros Mollet" de la micro-brasserie de St-Gédéon Clown
- Speakers pour mon iPod
- Une tuque avec des écouteurs intégrés
- Trilogie d'un livre
- Strap Locks pour ma guitare
- Et mon gros cadeau de cette année, mon violoncelle Love


Dernière édition par Simon's Cat le Dim 3 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfactory.superforum.fr/index.htm
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Localisation : Québec
Phrase fétiche : [censuré] Messages : 3011
Points : 3222
Date d'inscription : 27/04/2009
Humeur : vedge...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:50

Simon's Cat a écrit:
Carl, t'es le seul à pas aimer les pavés Café Quoique là moi non plus j'aime pas parce que tout le monde a foutu la même chose, alors bon :fake:

Je faisais juste édité à chaque fois qu'il se passait de quoi Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
EmY-LeE
Patate pilée
Patate pilée
EmY-LeE


Féminin Bélier Singe
Age : 32
Localisation : Joliette, Québec
Phrase fétiche : Patate Pillée! Messages : 1269
Points : 1312
Date d'inscription : 14/05/2009
Humeur : Technique d'usinage!!

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:25

J'ai pas eu grand chose moi loll

- 100$ des galleries (de mon chum)
- 40$ Chez Wal-mart (de mon beau-pere) MÉCHANTE INSULTE JE TRAVAILLE CHEZ ZELLERS! XD
- Un forfaits spa avec mon amoureux au spa Natur'eau ^^ (de ma belle-maman)
- Un carte-cadeau EB Games! (de ma soeur xD)
- et 200$ pour mes cours de conduite! =) (de mon pere, mon parrain, ma marraine, et mes grands-parents)
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Chat Metalleux (Petit fondateur)
RED SANDVICH


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : On stage!
Phrase fétiche : Could you put a price on peace? Messages : 1991
Points : 2089
Date d'inscription : 26/04/2009

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:40

AHAH T'AS EU 40$ CHEZ WAL-MART
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfactory.superforum.fr/index.htm
Ramka
Naab
Naab
Ramka


Masculin Verseau Chien
Age : 29
Localisation : près de Ghor
Phrase fétiche : pis osti que je mangerais ben des oeufs, moé!!! Messages : 1664
Points : 1707
Date d'inscription : 03/07/2009
Humeur : étrange

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:33

bah, tant que tu t'achete pas du linge, c'est correct, tsé, que t'achete un shamwow(par exemple) chez W-M ou chez n'iimporte quel autre shop, ca reste pareil (mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
http://cultofrock.forumactif.com
EmY-LeE
Patate pilée
Patate pilée
EmY-LeE


Féminin Bélier Singe
Age : 32
Localisation : Joliette, Québec
Phrase fétiche : Patate Pillée! Messages : 1269
Points : 1312
Date d'inscription : 14/05/2009
Humeur : Technique d'usinage!!

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:41

on vend du sham-wow a ma job loll ... pis tout le monde les ramene!! XD Lé slap chop aussi! ... pis ya lé couverte snuggie pis pogne po mal!! eux ya personne ki les ramene!
Revenir en haut Aller en bas
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Localisation : Québec
Phrase fétiche : [censuré] Messages : 3011
Points : 3222
Date d'inscription : 27/04/2009
Humeur : vedge...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

EmY-LeE a écrit:
pis ya lé couverte snuggie pis pogne po mal!! eux ya personne ki les ramene!

J'ai en une :fake: Si vous avez lu mon pavé...la partie du 24 déc, vous comprendrez...Café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
EmY-LeE
Patate pilée
Patate pilée
EmY-LeE


Féminin Bélier Singe
Age : 32
Localisation : Joliette, Québec
Phrase fétiche : Patate Pillée! Messages : 1269
Points : 1312
Date d'inscription : 14/05/2009
Humeur : Technique d'usinage!!

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:26

arrete les sniggies sont full chaudes et confortable!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Localisation : Québec
Phrase fétiche : [censuré] Messages : 3011
Points : 3222
Date d'inscription : 27/04/2009
Humeur : vedge...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

Ben oui, c'est évident, la madame dans l'annonce à l'ai super-contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
RED SANDVICH
Chat Metalleux (Petit fondateur)
RED SANDVICH


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : On stage!
Phrase fétiche : Could you put a price on peace? Messages : 1991
Points : 2089
Date d'inscription : 26/04/2009

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:59

Mais c'est complètement inutile et con par contre Pacman
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfactory.superforum.fr/index.htm
Bf2jay88
Gogo Jay
Gogo Jay
Bf2jay88


Masculin Cancer Chien
Age : 29
Localisation : Québec
Phrase fétiche : [censuré] Messages : 3011
Points : 3222
Date d'inscription : 27/04/2009
Humeur : vedge...

Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:21

J'suis du même avis que toi pacman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Vac' de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vac' de Noël   Vac' de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vac' de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Blabla :: BLABLA !!! :: EXTRA Blabla-
Sauter vers: