Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout et de rien :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destination Ultime 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmY-LeE
Patate pilée
Patate pilée
EmY-LeE


Féminin Bélier Singe
Age : 32
Localisation : Joliette, Québec
Phrase fétiche : Patate Pillée! Messages : 1269
Points : 1312
Date d'inscription : 14/05/2009
Humeur : Technique d'usinage!!

Destination Ultime 3D Empty
MessageSujet: Destination Ultime 3D   Destination Ultime 3D Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:51

Quatre amis assistent à une course automobile. Nick a soudain une horrible prémonition : il y aura un accident tragique qui tuera les gens qui l'entourent. Énervé, il hurle, s'attirant la foudre de quelques spectateurs éberlués, obligeant le gardien de sécurité à évincer les personnes turbulentes. Quelques secondes plus tard, sa vision de l'horreur se matérialise, faisant passer de vie à trépas de nombreux individus. Les survivants, heureux d'être toujours en vie, vont rapidement désenchanter. Personne ne peut échapper à son destin, et la Mort va tenter par tous les moyens de ravir leur âme.

Destination Ultime 3D Poster12





Bon .... Oui Oui je sais je suis la pire des mauviettes en ce qui concerne les films d'horreur .... mais j'ai pilée sur mon orgeuil et je suis allez voir destination ultime 3D avec mon chum .... Bon .... j'ai pas vraiment regarder les scènes ou ils mouraient .... car il y en a beaucoup qui meurent dans l'eau et j'ai une phobie extreme de l'Eau .... mais sinon c'Est totalement stupide comment les gens meurent et c'Est totalement irréaliste, seul point qui ma fait rire .... Dailleurs je riais plus du fait que nous avions des lunettes 3D GÉANTES sur le visage xD ... c'était vraiment très comique, mais sinon les scènes ou les gens meurent c'est vraiment n'importe quoi .... alors allez pas voir sa c'Est vraiment ridicule! XD Allez voir Serment mortel =) sa à l'air chouette ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nini
P!nkian
nini


Féminin Balance Chien
Age : 29
Localisation : CA
Phrase fétiche : its f***ked up! XD Messages : 243
Points : 265
Date d'inscription : 26/01/2010
Humeur : eum.... ché po trop lah....

Destination Ultime 3D Empty
MessageSujet: Re: Destination Ultime 3D   Destination Ultime 3D Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:16

jai vu serment mortel, cest pas effrayant, mais bien meilleur que Destination Ultime!!
attention coeur sensible par contre... moi ya des scènes qui mon lever le coeur...!
anyway, on est pas tous pareil:P
Revenir en haut Aller en bas
Audrexie
Fondatrice
Audrexie


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Localisation : Canada (-> Gaspésie)
Phrase fétiche : Atatalol =D Messages : 1257
Points : 1346
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : À vous de voir ...

Destination Ultime 3D Empty
MessageSujet: Re: Destination Ultime 3D   Destination Ultime 3D Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:32

Je l'ai écouté en 3D avec ma mère ET Nini, mais je vous dit qu'il y a des détail que je n'ai vraiment pas amé, Nini me comprend XD, sinon c'était pas pir le film. À certain momment je devinais d'avance ce qui se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-blabla.superforum.fr
nini
P!nkian
nini


Féminin Balance Chien
Age : 29
Localisation : CA
Phrase fétiche : its f***ked up! XD Messages : 243
Points : 265
Date d'inscription : 26/01/2010
Humeur : eum.... ché po trop lah....

Destination Ultime 3D Empty
MessageSujet: Re: Destination Ultime 3D   Destination Ultime 3D Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:42

oui je te comprend XD
ouin, on la écouter en 3d, mais moi pas de lunetes...! Razz
(oops désolée, un peu HS je dirais)<


dans ces films la la majorité du temps cest facil de deviner ce qui va se passer...
si tu es perspicace Clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Ultime 3D Empty
MessageSujet: Re: Destination Ultime 3D   Destination Ultime 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Ultime 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Blabla :: Film :: Film :: Horreur-
Sauter vers: