Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Bienvenue sur Ultimate Blabla.
J'espère que vous passerez du bon temps sur le forum.
Vous pouvez désormais vous connecter via Facebook.
Passez une bonne journée.

Audrexie
Ultimate Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de tout et de rien :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment faire des infos sur les commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrexie
Fondatrice
Audrexie


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Localisation : Canada (-> Gaspésie)
Phrase fétiche : Atatalol =D Messages : 1257
Points : 1346
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : À vous de voir ...

Comment faire des infos sur les commandes Empty
MessageSujet: Comment faire des infos sur les commandes   Comment faire des infos sur les commandes Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:12

Qu'es-ce que c'est ? : Ceci sert à démontré où sont rendu les graphismes à propos des commandes qu'ils se sont proposé à les faire.
Ils les metterons en orde dans leurs section. Du 1er qu'ils feront jusqu'au dernier qu'il feront.

Pour les faire :

Mettez le nom (psedonym) de la personne. Ensuite le type de commande (avatar, signature, thème...) et disez si la commande est terminer, en train de se faire ou en attende de la réponce de la personne.

Model:
Code:
[size=18][b]Commandes [/b][/size]
Nom ------------------------- Type de commande --------------------------- Fini ?
[hr]
**** ------------------------- **************** --------------------------- ****
[hr]

[size=18][b]Commande Fini :[/b][/size]
Nom ------------------------- Type de commande --------------------------- Date qu'elle a été fini
[hr]
*** -------------------------- **************** --------------------------- Date, mois, année

Exemple :

Commandes
Nom ------------------------- Type de commande --------------------------- Fini ?


Inconu ---------------------- Avatar de M. Inconnu ------------------------- En train de la faire
Some-one ------------------ Thème de Smileys ---------------------------- En attende de Some-One



Commande Fini :

Nom ------------------------- Type de commande --------------------------- Date qu'elle a été fini


Wamé ----------------------- Modification d'un logo ------------------------- 04, mai, 2009
Inif -------------------------- Thème de Bleach ------------------------------ 03, mais, 2009


Vous pouvez le faire ne tableau si vous préféré mais je ne suis pas capable d'en faire un sur le forum (je comprend pas commen XD )

Voulà.

Si vous avez des idées, dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-blabla.superforum.fr
 
Comment faire des infos sur les commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour des commandes
» Commandes que je me suis proposé pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Blabla :: Graphisme :: Info des Graphistes et Tuteurs-
Sauter vers: